Il est de retour… Mais pas pour vous jouer un mauvais tour, au contraire. Après un an d’absence, l’Erepday se tiendra le 7 septembre à l’ISEG de Strasbourg. Cette journée, organisée par l’agence mulhousienne Blueboat, est consacrée l’e-réputation, à la relation client sur internet et au « branding ».
Une dizaine d’intervenants se relaieront pour parler de l’évolution de l’e-réputation, avec notamment un focus sur le secteur des banques et des assurances, du live vidéo ou encore du référencement… Des workshops seront aussi consacrés à la relation client et la stratégie web, à l’utilisation des données (data), à l’optimisation du ROI sur les réseaux sociaux.
Olivier Moulin, cuisinier et blogueur suivi par plus de 15 000 fans, interviendra dans l’après midi. Une conférence sur le thème de « l’ère du marketing du faux » suivra et la journée se terminera par une soirée de networking. Le programme d’une dernière conférence n’a pas été dévoilée…
Les billets sont à acheter jusqu’au 3 septembre.
Erepday / www.erepday.fr / Facebook / Le 7 septembre 2017 à l’ISEG Strasbourg